Sport : Annoncé sur le départ, Liverpool prêt à tout pour garder Sadio Mabé !

Convoité par les géants européens notamment le Real Madrid, l’attaquant international Sénégalais  »Sadio Mané » devrait finalement rester a Liverpool cet été. Zinedine Zidane est fans du Lions, ce ne sont plus des rumeurs, et le club madrilène a envie de satisfaire le besoin de son coach en recrutant le Reds.

Toutefois, ça ne sera pas chose facile pour autant. Selon les informations de la presse anglaise, les dirigeants du club de la Mercy pourraient envoyer dans les semaines à venir un message fort avant l’ouverture du mercato estival. A en croire les Football Insider, Liverpool pourrait proposer à Mané une prolongation de son bail pour encore deux saisons et repousser l’échéance à 2025 afin de sécuriser son joueur.

Qui dit prolongation de contrat, dit aussi revalorisation salariale. Sadio Mané gagne actuellement un salaire hebdomadaire de 170.000 euros soit 112 millions de FCFA. Une rémunération qui pourrait augmenter en cas de nouveau bail.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies