Sport : Annoncé sur le départ, l’agent de Naby Keita a été contacté par le club !

C’est une très mauvaise nouvelle qui a réveillé le milieu de terrain de Liverpool ‘Naby Keita’ ce mercredi. Transférer dans le club de la Mersey il y’a deux saisons, Keita n’a pas pu sortir son grand jeu et convaincre les dirigeants. Une situation qui est due a ses blessures en répétition, et le guinéen est annoncé sur le départ.
Selon les informations de la presse italienne, Marcelo Brozovic, l’agent de Naby Keita a officiellement contacté par Liverpool pour un éventuel départ. Jürgen Klopp a ainsi décidé de se passer des services de l’ancien joueur de Salzbourg. Le technicien allemand lui préfère Alex Oxlade Chamberlin. Il se pourrait que Naby Keita quitte les reds à la fin de cette saison. Le Daily Mail a aussi signalé qu’il y avait eu des contacts entre l’agent du joueur et la cellule de recrutement du club même si les dernières informations avaient affirmées que le Coach comptait toujours sur le guinéen.
Liverpool espère encaisser au moins 52 millions d’euros de cette transaction.
Affaire à suivre…

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies