Sport : A son tour, Florentin Pogba recadre Karim Benzema.

Au mois de mars dernier, l’international attaquant français  »Karim Benzema » avait déclaré qu’il ne connaît pas Florentin Pogba et s’est même demandé si ce dernier était un footballeur. Cette déclaration avant fait le tour de la toile avec notamment beaucoup de buzz et de réaction de part et d’autre.

Toutefois, le footballeur guinéen qui a signé un nouveau contrat ce lundi matin à Sochaux en France, s’est exprimé pour la première fois en public sur ce sujet via une publication sur le réseau social Twitter.

« Tout le monde m’a envoyé : ‘Ouais Karim a dit qu’il ne te connaît pas’. J’ai répondu : ‘lol. Ok, vous voulez que je fasse quoi ?’ C’est bizarre et étonnant. Je l’ai pris comme une fausse blague. Je ne sais pas s’il le pensait vraiment.

Je me suis dit ‘si tu commences à dire : il me manque de respect etc…’ Il vaut mieux laisser passer. (…) Les gens en ont parlé et parlé, comme s’il avait tué quelqu’un, comme si c’était un manque de respect envers moi. Ça je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’il sait très bien qui je suis. Après il dit ce qu’il veut, il pense ce qu’il veut, ça ça reste chez lui » a raconté le frère aîné de Paul Pogba.

S’il n’a pas tout ce temps réagi a ce sujet ce pour ne pas donner plus d’importance à cette déclaration qu’il qualifiait de blagues.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies