Soutien au 3ème mandat d’Alpha Condé : l’honorable Morlaye Sylla accueilli en héros par les femmes de Kindia

L’honorable Morlaye SYLLA et sa suite après leur rencontre du vendredi 11 / 09 / 2020 se dirigent en Guinée profonde sans relâche pour multiplier les rencontres avec les membres de la Coalition Démocratique pour le Changement dans la Continuité (CODECC) et ceux du RPG/Arc-En-Ciel, pour objectif, expliquer le bien-fondé du choix porté sur la personne du Professeur Alpha Condé pour le scrutin du 18 Octobre prochain.

Vu l’importance dudit scrutin, L’honorable Morlaye SYLLA et sa suite vont vers les structures de base des partis alliés RPG/Arc-En-Ciel et celles de la CODECC pour qu’ensemble faire front commun pour garantir la victoire au soir du 18 Octobre 2020.

« Nous tendons une main franche à toutes et à tous pour mener un combat inlassable jusqu’à la matérialisation de cette grande ambition qui est celle de maintenir le Professeur bâtisseur Alpha CONDE à la magistrature suprême. C’est pourquoi, nous membres de la CODECC Basse-Guinée, nous vous exhortons vous sages, femmes, jeunes, toutes les couches socioprofessionnels de Kindia, dès maintenant d’aller immédiatement chercher vos cartes d’électeur qui sont pour vous un moyens appropriés, vous permettant d’exprimer librement votre droit le plus absolu pour que dès le premier tour notre Champion, l’espoir des femmes et des jeunes le Professeur Alpha CONDE soit déclaré vainqueur au soir du 18 Octobre en toute transparence dans la paix, la sérénité et la quiétude sociale », a-t-il laissé entendre.

Au cours de ses interventions, Honorable Morlaye SYLLA fait un large aperçu sur les différentes réalisations de la gouvernance d’Alpha CONDE : ‹‹Nous vous invitons à constater pendant dix ans ce que le professeur Alpha CONDE est entrain d’apporter à ce glorieux peuple de Guinée qui lui a fait et qui continue à le faire confiance ››, finalise le député champion du RPG.

Par flashguinee.com 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies