Les nouvelles sont à vos côtés.

SOS Mariama Djouldé une jeune fille disparu depuis un bon moment à Conakry !

C’est sont entre autres la tutrice de la disparu du nom Binta Baldé et son père Mamadou Yaya Baldé qui ont signalé la disparition de leurs petite fille du nom de ‘’Mariama Djoulé’’ âgée  de ………… qui reste introuvable depuis bon bout de temps dans la capitale guinéenne.

En effet, la famille de la victime loge dans le quartier Manguébougni à Conakry et demande humblement à quiconque qui aura trouvé cette fille perdu d’avoir l’amabilité et la compassion est prié d’appeler les deux numéros suivant : 629 80 00 63 / 662 70 93 83

Vous pouvez lire aussi :  C’est avec indignation et stupéfaction que la Direction Générale de la police Nationale a constaté à travers les réseaux sociaux le comportement désobligeant de certains Agents chargés de l’application de la Loi.

Les parents de la victime comptent sur la compréhension et bonne volonté de tout un chacun pour les permettre de retrouver leur fille adorée car la perte d’un enfant est terrible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite