SOS Magika : Commando Moustik et son staff abandonnent !

Il s’est pourtant battu pour sortir l’ancien rappeur guinéen ‘Magika de la rue. Mais hélas il a finalement baissé les bras à la dernière minute. Quelques après que l’artiste a disparus avec son épouse, le comédien ‘Commando Moustik’ qui n’a que trop baver dans ce dossier annonce son retrait et celui de son équipe dans le projet.

A la surprise générale de tous, il a fait une déclaration officielle dans la nuit de ce vendredi  via une publication sur les réseaux et à annoncer son abandon :

« En effet, c’est avec un grand regret que mon équipe par ma voix vous informe que nous nous retirons définitivement du projet Magika. Cette décision a été prise difficilement, après une discussion très chaude mais finalement on s’est décidé.

Nous sommes désolés. Nous remercions infiniment Monsieur Kallo Holding Fashion House, Monsieur Bah comptable au ministère de la jeunesse, Monsieur Keita qui était prêt à offrir un billet d’avion à la personne qui devrait accompagner magika au Canada, merci à la personne qui était prête à évacuer magika sur le Canada, SOS online, Wad, à l’homme qui a produit son album barabara, à medra, #Med keit, tous les médias…. » a-t-il écrit entre autre sur sa page Facebook 

 

Une triste fin d’histoire pour l’artiste Magika qui, si un jour arrive a renter au pays, retournera certainement mendier dans la rue.

la redaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies