The news is by your side.

Sorya Bangoura :  » Alpha Condé n’a pas les qualifications requises pour diriger notre pays » /source

PUBLICITÉ

Le peuple de Guinée s’est-il trompé de porté le président Alpha Condé à la tête du pays? En tout cas, selon Mr. Sorya Bangoura fédéral de l’UFDG ( Union démocratiques des forces démocratiques de Guinée) dans la commune de Matam, Alpha Condé n’a pas les qualifications requises pour diriger notre pays.

L’ancien candidat à la tête de la mairie de Matam estime que le peuple de Guinée s’est trompé en portant Alpha Condé à la tête du pays. << Il est incompétent comme chef de l’Etat et président d’un parti politique >>, assure cet allié du parti de Cellou Dalein Diallo.

Par ailleurs, il se dit convaincu que son leader Cellou Dalein Diallo est la solution pour réconcilier les guinéens.

<< Cellou Dalein, président demain, saura réconcilier les guinéens. J’aurais voulu être maire à Matam, on s’est battus, mais Dieu ne l’a pas voulu. Aujourd’hui, je peux vous rassurer qu’au sein de la commune de Matam, l’unité règne grâce à l’esprit Cellou Dalein Diallo >>, indique Sorya Bangoura.

À l’en croire, il affirme que la figure de proue de l’opposition républicaine a toujours mis avant les intérêts du peuple au détriment des siens. << En 2010, Cellou Dalein, Sékouba Konaté et les religieux sont allés à Siguiri pour la paix. Alpha Condé a refusé d’y aller >>, affirme M. Bangoura ajoutant que le chef de de l’État doit quitter le palais présidentiel au terme de son second et dernier mandat.

Par la rédaction…

Www.flashguinee@gmail.com

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite