Info d'ici et d'ailleurs

Sortie du leader de l’UFDG sur Radio Oméga : L’activiste anti-CFA, Nathalie Yamb lâche, « Cellou Dalein Diallo, le pr0stitué monétaire… Celui-là est tout sauf un opposant ».

Ouagadougou – Cette sortie de chef de file de l’opposition guinéenne (Cellou Dalein Diallo, ndlr) chez nos confrères de la « Radio Oméga ». Selon le leader de l’UFDG, on a fait un mauvais procès au CFA et que cette monnaie à des « avantages indéniables ».

Cela n’a pas été inaperçue, chez la militante suisso-camerounaise et l’activiste anti-CFA, Nathalie Yamb qui d’ailleurs a traité la figure de proue de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo de « prostitué monétaire », avant de dire que ce dernier est « tout sauf un opposant ».

Lisez ! L’extrait… « Cellou Dalein Diallo, le pr0stitué monétaire. Cette déclaration est un <<prends moi cadeau>> à l’attention de la France, du racolage pur et simple.

Celui-là est tout sauf un opposant. Ne perdez pas votre voix à le voter. #StopCfa », a laissé entendre ce membre du parti d’opposition ivoirien Lider ( Liberté et Démocratie pour la République) de l’ancien ministre Mamadou Koulibaly.

Gilbert.T pour flashguinee.info
tounkaragilbert2018@gmail.com