Les nouvelles sont à vos côtés.

Sortie du leader de l’UFDG sur Radio Oméga : L’activiste anti-CFA, Nathalie Yamb lâche, “Cellou Dalein Diallo, le pr0stitué monétaire… Celui-là est tout sauf un opposant”.

0

Ouagadougou – Cette sortie de chef de file de l’opposition guinéenne (Cellou Dalein Diallo, ndlr) chez nos confrères de la “Radio Oméga”. Selon le leader de l’UFDG, on a fait un mauvais procès au CFA et que cette monnaie à des “avantages indéniables”.

Cela n’a pas été inaperçue, chez la militante suisso-camerounaise et l’activiste anti-CFA, Nathalie Yamb qui d’ailleurs a traité la figure de proue de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo de “prostitué monétaire”, avant de dire que ce dernier est “tout sauf un opposant”.

Lisez ! L’extrait… “Cellou Dalein Diallo, le pr0stitué monétaire. Cette déclaration est un <<prends moi cadeau>> à l’attention de la France, du racolage pur et simple.

Celui-là est tout sauf un opposant. Ne perdez pas votre voix à le voter. #StopCfa”, a laissé entendre ce membre du parti d’opposition ivoirien Lider ( Liberté et Démocratie pour la République) de l’ancien ministre Mamadou Koulibaly.

Gilbert.T pour flashguinee.info
tounkaragilbert2018@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite