Société : Fête des femmes :  » L’égalité femme – homme doit être une réalité constante… » Dixit la chanteuse Ashley

Ce lundi 8 mars est célébrée un peu partout dans le monde, la journée internationale des droits des femmes. Une occasion également pour chaque femme (citoyenne, artiste, ou star, etc.) de s’exprimer librement et donner son avis concernant l’émancipation de la femme sur la planète Terre.

 

C’est dans cette optique que la chanteuse guinéenne Ashley a tirée la sonnette d’alarme sur l’égalité entre les hommes et la femme qui, selon elle devrait être une « réalité constante ».

 

<< Journée internationale des droits des femmes : l’égalité femme – homme doit être une réalité constante.

À cette occasion, il est important de rappeler le rôle de la femme Guinéenne, Africaine… Dans nos sociétés, car au-delà de nos obligations familiales et parentales, nous sommes amenées à nous développer personnellement en tant qu’artiste, infirmière, journaliste, avocate, marchande …

Le chemin est encore loin, mais la lutte continue ! >> A t’elle écrit sur sa page Facebook.

Une bonne remarque de la part de cette artiste qui devrait attirer l’attention des uns et des autres, mais surtout des défenseurs des droits de la femme.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies