Société : Covid-19 : Après fait un don à plus 5.000 personnes, Didier Drogba met son hôpital à la disposition de l’Etat !

Il y’a de cela quelques jours la légende ivoirienne ‘’Didier Drogba’’ a fait un don en Côte-d’Ivoire qui permettre de nourrir plus de 5.000 personnes en cette période de Coronavirus et de confinement. Alors que plus de 500 cas de Covid-19 ont été recensés dans son pays, l’ancien attaquant de Chelsea a décidé de mettre à disposition de l’Etat l’hôpital de sa fondation afin d’en faire un centre de dépistage.
Il s’agit du centre ‘’Laurent-Pokou’’ situé à Abidjan. via une publication sur tweeter, la direction de la fondation a affirmé ceci : « il appartient à l’État de rendre (l’établissement) fonctionnel ». Le préfet d’Abidjan a remercié l’ancien attaquant de des éléphants. Un geste qui prouve tout son engagement dans la lutte contre le coronavirus.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies