Sira Condé annonce son tout premier concert dédicace au CCFG.

Placé sous le thème du ‘vivre ensemble’,  l’artiste guinéenne Sira Condé était face à la presse ce mardi matin pour apporter plus de précision sur la tenue prochaine de sa dédicace où elle se produira au centre culturel franco-guinéen CCFG de Conakry.

 S’inspirer du patrimoine musical guinéen pour s’ouvrir au monde. C’est le slogan de cette chanteuse danseuse et comédienne guinéenne pour exprimer sa sensation à l’ occasion de son tout premier concert-dédicace qui dévoilera également son premier album intitulé (doucement.)

Enregistré dans diverses langues, le registre de sira condé est composé de 13 titres riche en couleur dans divers genre. (afro-manding, afrobeat et autre). Dans la musique depuis son tendre enfance, elle se dit maintenant prête pour dévoiler son album  se lancer dans l’aventure et à la conquête du monde.

La dédicace aura lieu le vendredi 28 février au centre culturel franco-guinéen de Conakry.

La rédaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies