Les nouvelles sont à vos côtés.

Singleton menace : « Bill de Sam doit fermer sa gueule… »

0

Alors que le pays est au bord du KO, la fondation Abdou MbayeFAM’ a trouver l’initiative de rassembler la majeur partie des artistes populaires du moment autour du micro pour faire un single dans le cadre de la promotion de la paix et de la quiétude sociale. Mais apparemment ce projet ne va pas droit au cœur à tout le monde.

C’est comme l’ancien rappeur ‘Bill de Sam’’ qui n’a pas caché son désaccord face à cette initiative et à demander à ce que ces artistes « Arrêtez de vous foutre du peuple! Quelle Paix voulez-vous nous chanter? Nous ne sommes pas un pays en guerre »

Faisant parti de ce programme, la machine du dance-hall ‘’Singleton’’ n’a perdu du temps pour répondre à Bill et à le rappeler à l’ordre :

« Je pense que Bill de Sam doit fermer sa gueule s’il est en harmonie avec son combat, par ce qu’il ne peut rien nous enseigner. Pendant qu’il était artiste il a fait quoi. Aujourd’hui il est en politique nous respectons sa position par ce que c’est la démocratie chacun est  libre de son choix. Mais nous les artistes nous ne pouvons pas encourager la violence, tout ce que nous pouvons faire c’est de chanter la paix et la non-violence,  c’est vrai on n’est pas en guerre, mais de nos jours y a plus de 120 morts causée par la violence. Alors qu’il joue son rôle de politicien, et nous laissez jouer notre rôle de musicien. Notre rôle c’est d’éduquer et de sensibiliser ». Réplique ainsi Singleton.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite