La nouvelle est à vos côtés.

Sily National : Naby Keita toujours absent du groupe l’entraineur s’agace.

Souffrant d’une blessure aux adducteurs depuis le 1er mai contre le FC Barcelone en league des champions, l’international guinéen Naby Keita est toujours dans l’espoir de disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019 avec la sélection de la Guinée.

Cependant, à 15 jours du coup d’envoi de la compétition, le milieu de terrain est toujours absent du groupe et se trouve avec son club de Liverpool, qui n’entend pas le libérer avant le 11 juin. Cette situation commence sérieusement à agacer le sélectionneur de l’équipe National, Paul Put, actuellement en pleine préparation avec son groupe à Marrakech (Maroc).

«Je suis en contact tous les jours avec Liverpool. Vraiment, ce n’est pas facile aussi avec l’agent de Naby. Je suis sûr et certain que Naby veut venir, mais il va avoir la pression de Liverpool parce qu’ils veulent le traiter jusqu’au 11. Cela veut dire qu’il va peut-être venir le 12. Mais nous, on doit faire la liste pour la CAF, je l’ai expliqué», a déploré le Belge dans une vidéo relayée par la Fédération guinéenne de football.

«On est toujours en communication mais c’est difficile. Même le capitaine (Ibrahima Traoré) a parlé avec Naby pour mettre aussi la pression. On va voir ce que ça va donner dans les prochains jours.» a-t-il expliqué

Avec la liste définitive à remettre à la CAF au plus tard le 11 juin, la Guinée doit impérativement être fixée sur l’état de santé de Keita avant cette date, au risque de le voir définitivement manquer la compétition.

CAN 2019 STAGE SYLI A MARRAKECHDans cette vidéo, Paul PUT dresse un premier bilan du stage et évoque le cas Naby Keïta.

Posted by Feguifoot on Thursday, June 6, 2019

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies