Sidya Touré sur Mort de l’artiste Kadé Diawara :  » c’est dur d’être une valeur dans ce pays « 

Sidya Touré : « Je vous demande de continuer la lutte jusqu’à ce que nous ayons atteint les objectifs que nous nous sommes fixés »
L’artiste guinéenne Hadja Kadé Diawara, l’une des icônes de la musique mandingue a tiré sa révérence vendredi 24 avril 2020 à Conakry.
Tous les dirigeants et responsables guinéens à quel que niveau qu’ils soient, savaient dans quel état de pauvreté végétait la vieille artiste, sans pour autant venir à son secours.
Dans un tweet ce samedi 25 avril 2020 Sidya Touré s’est attristé de la mort de l’artiste et a regretté le fait que dit-il, « c’est dur d’être une valeur en République de Guinée ».
« Je suis triste d’apprendre la mort de Kadé Diawara dont j’appréciais la voix depuis ma prime jeunesse. En 2005 ma fille lui avait demandé d’animer son mariage traditionnel. Dans un autre contexte, elle aurait eu une toute autre carrière : c’est dur d’être une valeur dans ce pays ! », a tweeté l’opposant et président du parti Union des Forces Républicaines.
Aissatou Diallo,pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies