La nouvelle est à vos côtés.

Siaka Barry s’interroge : « Pourquoi celui qui a promu un 3e mandat sous Lansana Conté s’opposerait à un 3e mandat d’Alpha Condé ? ».

PUBLICITÉ

Partager

Le président de « Guinée Debout », Siaka Barry a qualifié l’UFDG de Cellou Dalein Diallo et l’UFR de Sidya Touré comme des partis très nobles mais il a aussi évoqué que ces leaders sont des opposants corrompus.

« L’UFR est un parti très noble qui n’est pas corrompu. L’UFDG est un parti très noble qui n’est pas corrompu. Mon problème, c’est avec les responsables. Je ne rejoindrai pas ces opposants corrompus. Cellou Dalein Diallo a été ici promoteur de 3e mandat », a dit l’ancien ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique.

S’interroge-t-il : « Pourquoi celui qui a promu un 3e mandat sous Lansana Conté s’opposerait à un 3e mandat d’Alpha Condé ? ».

Le numéro 1 de « Guinée Debout » est déterminé à lutter contre tous les premiers pas de tripatouillage de la constitution guinéenne.

Siaka Barry a rappelé que Sidya Touré et lui se sont opposés farouchement contre le 3e mandat de l’ancien regime : Moi j’ai été opposé au 3e mandat de Lansana Conté. Sidya Touré l’a été aussi à travers le Mouvement contre le Référendum et pour l’Alternance Démocratique (MORAD).

 

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info
Tounkaragilbert2018@gmail.com

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

1 commentaire
  1. Le guinéen indigné dit

    On te voit venir. Allons toun

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies