Info d'ici et d'ailleurs

Selon l’honorable Damaro Camara l’opposition veut empêcher les législatives pour aboutir à des ‘’affrontements’’

Pour l’honorable Damaro Camara, ‘’chacun de nous est libre d’aller aux élections ou pas. Des gens qui prônent la démocratie décident de ne pas aller aux élections et déclarent qu’il n’y aura pas d’élections. On appelle ça en français l’arrogance’’.

Pour le président  de la majorité parlementaire, le président de l’UFDG, en boycottant les législatives, se met dans une situation qu’il ne connait pas.

‘’Sidya Touré le amené sur un mauvaise mechin . Sidya n’avait même pas de candidats au scrutin uninominal, il savait qu’il allait être battu à plate couture et que son mythe allait tomber. Lui, son souhait, c’était qu’il n’y ait pas d’élections. Il a pu entrainer son petit frère qui est dans la politique, sans savoir c’est quoi la politique’’.

Selon Damaro Camara  des militants de l’UFDG et de l’UFR en Haute Guinée ou en Guinée Forestière, par exemple, ‘’vont dire qu’ils vont respecter la consigne de leur parti, pour empêcher les élections. Ce qui peut arriver à des affrontements, mais ne tombez pas dans ce piège’’.

Aissatou barry pour flashguinee.info