Info d'ici et d'ailleurs

Sékou Koundouno se fâche : ‘‘Nous allons faire regretter à Alpha Condé, cette forfaiture…’’

Quatre mois après son arrestation, Oumar Sylla alias Fonikè Menguè a été situé sur son sort ce jeudi 28 janvier. Le tribunal de première instance de Mafanco l’a condamné à 11 mois de prison ferme. Une condamnation qui irrite la colère de Sékou Koundouno, son camarade du FNDC. Sur sa page Facebook, le responsable des stratégies et planification tire à boulet rouge sur le président de la République et la présidente du tribunal de première instance de Mafanco.

« Face à cette parodie de justice, nous passerons le reste de notre vie à faire regretter à Alpha Condé, la présidente du tribunal de première instance de Mafanco la juge Djeinabou Donghol Diallo et tous les sbires de cette autre forfaiture inouïe. La Paix et l’émergence en Guinée dans l’injustice caractérisée sont des cauchemars. Courage et persévérance au patriote et digne fils de la République, Foniké Menguè », a-t-il écrit.

Pour rappel, Sékou Koundouno, lui-même, est poursuivi par les autorités guinéennes mais reste introuvable pour le moment.

 

Boubacar Barry