Sékou Koundouno :  » Je suis réconforté que je puisse troubler le sommeil et la tranquillité d’une bande de despotes « 

Je vis ce moment avec beaucoup de fierté d’être au service de la nation tout en répondant aux aspirations profondes et essentielles du peuple souverain. Je participe aux réunions de la Coordination et pilote en personne l’ensemble de la planification stratégique du mouvement…

Je le répète, un Général ne se rend pas à ses ennemis. J’ai le soutien de toute la coordination nationale du FNDC et d’autres entités que je remercie de passage.

Personne n’est Dieu, c’est Dieu qui est fort pas un groupe de despotes et d’imposteurs.

Le seigneur m’a confié aux démocrates et patriotes du pays qui assurent ma sécurité en toute dignité et assurance totale.

Sachez que tous les membres de la coordination nationale du FNDC étaient déjà préparés à vivre ces réalités y compris nos propres familles. C’est notre sacrifice pour une Guinée juste et démocratique.

Je viens d’apprendre par mon réseau d’information que sur ordre du tyran de Sékhoutouréya qu’ils ont intensifié les parades à Conakry et provinces pour m’arrêter. Je suis réconforté que je puisse troubler le sommeil et la tranquillité d’une bande de despotes et de personnes zélées au service du mal.

Je ne compte pas fléchir ou replier à cause des hors la loi de surcroît un groupe de Gang.

Sékou Koundouno responsable des stratégies du front national pour la défense de la constitution FNDC, membre D’AFRIKKI-UPEC.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies