La nouvelle est à vos côtés.

Samuel Eto’o donne un signal d’alarme au peuple noir qui remet tout à Dieu : »Le peuple noir est le seul peuple au monde qui remet tout à Dieu » .

L’attaquant du Qatar Sports ClubSamuel Eto’o Fils a fait de nouveau un buzz sur les réseaux sociaux tout en donnant un signal d’alarme au peuple noir qui remet tout à Dieu et qu’il refuse de se battre pour leur avenir.

« Le peuple noir est le seul peuple au monde qui remet tout à Dieu » a  lancé l’international camerounais.

En ajoutant que : « Quand il faut se lever et chercher du travail pour nourrir ses enfants, il dit Dieu fera. Quand on les agresse et on annexe leurs pays pour les piller au lieu de se défendre, ils disent encore un jour on sera libre grâce à Dieu sauf quand il s’agit de danser et de multiplier des progénitures sans avenir ».

S’interroge t-il : Africain vous pensez que Dieu est un assistant social qui va transformer votre paresse en victoire ? 

Pour rappel, l’international camerounais Samuel Eto’o âgé de 38ans prendra sa retraite dans son club actuel (Qatar Sports Club) après la saison prochaine pour se lancer dans sa carrière d’entraîneur.

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info

Tounkaragilbert2018 @gmail.com
661100672 / 629671652

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies