Sadio Mané se moque des médailles et penses à autre chose !

Ce vendredi 28 février, L’international attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané, a accordé une interview à la chaîne BBC Afrique. Dans cet entretien, le lion s’est confié sur divers sujets dont la saison extraordinaire de son club qui, avec 22 points d’avance Manchester City, fonce direct vers le titre de champion d’Angleterre.

Cela fera du bien au Reds qui n’a pas remporté le championnat anglais depuis plusieurs années maintenant. Si Mané admet que c’est l’objectif principal du, il assure ne pas se préoccuper des récompenses personnelles dont les médailles qui seront décernés aux joueurs.

« J’ai entendu hier que si nous gagnions le titre, nous aurions une médaille. Je n’ai jamais su que cela arriverait mais je n’ai que faire des médailles », affirme Sadio Mané, selon Foot Mercato qui rapporte ses propos.

Flashguinee

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies