La nouvelle est à vos côtés.

Sadio Mané se fâche :  » je n’aime pas qu’on nous appelle les lion de la teranga « 

L’attaquant des Reds, Sadio Mané, est le lauréat du Onze d’Or 2019 récompensant le meilleur joueur de la saison. Il devient le premier joueur africain à recevoir le Onze d’Or depuis Didier Drogba en 2004. L’international sénégalais, qui s’apprête à disputer la CAN 2019 dans quelques jours, devance Lionel Messi et Kylian Mbappé. Lors de son interview avec le magazine, l’enfant de Bambaly a fait savoir que la définition du mot «Téranga» ne luit plaisait pas. «Je n’aime pas dire ça ! Tu sais pourquoi ? Parce que le «Lion de la Téranga», ça veut dire un gentil lion, tout mignon. Alors qu’au contraire, un lion ne doit pas être gentil.», déclare-t-il. Avant d’ajouter : «Il doit s’imposer comme un patron ! Je veux bien être un Lion de la Téranga dans la vie de tous les jours, pas sur le terrain. La définition du mot Téranga ne me plaît pas vraiment.» «Beaucoup de gens ignorent la définition de ce mot. Pour moi, on doit juste être des Lions sur le terrain.», a conclut le numéro 10 de l’équipe nationale du Sénégal.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies