Info d'ici et d'ailleurs

Sadio Mané révèle ce a motivé Liverpool cette saison depuis la Ligue des Champions !

A ce jour, le club anglais Liverpool  reste toujours invaincu sans le championnat de Premier League après son éclatante victoire sur la pelouse de Leicester (0-4) lors du Boxing Day. Sur ce, son attaquant ‘Sadio Mané’ a livré quelques secrets sur les motivations des Reds dans la course au titre.

Ce qu’ils font en ce moment est effrayant. Depuis le début de la saison, les vainqueurs de la Ligue des champions dominent de la tête et des épaules la Premier League. Résultat, après 19 journées, l’équipe de Jürgen Klopp est invaincue, elle compte 52 points sur 54 possibles avec un match en moins,

Pour expliquer cette insolente réussite, il faut remonter à l’exercice précédent selon Sadio Mané. D’après l’attaquant sénégalais, le titre laissé à la dernière journée à Manchester City pour un point serait la source de cette énergie.

« On a retenu les leçons de nos erreurs de la saison passée, C’était une période difficile pour nous. Quand tu perds le titre, ça fait mal mentalement, alors on reste toujours concentré sur le même objectif. On veut gagner quelque chose. On est meilleur cette saison sur ce qu’on essaye de faire. Il y a beaucoup de matchs mais ce n’est pas une question de fatigue physique. Il faut être en forme dans la tête. » Confie-t-il au Daily Mail.