Les nouvelles sont à vos côtés.

Foniké Menguè dément les rumeurs sur son arrestation

Oumar Sylla, un des leaders du front national pour la défense de la constitution (FNDC) vient d’apporter un démenti au rumeurs faisant état de son arrestation. Le chargé de mobilisation du FNDC explique que même si des agents des services de renseignement sont à sa recherche, il n’est pour le moment pas arrêté.
“J’apporte ce démenti à propos de la rumeur d’arrestation qui circule me concernant. 
C’est vrai qu’on me recherche,il ya des agents de service de filature et de renseignements généraux qui épient les alentours de mon domicile depuis un moment.Très souvent ils viennent en civile pour poser des questions aux voisins en demandant que ça fait combien de temps, ils me voient dans le quartier… cela est maintenant tres récurrent.  Hier dans une vidéo, j’ai dit qu’au compte de la 2ème journée de la résistance active et citoyenne contre le projet de référendum,que je serait à Kaloum pour manifester au près de la population de kaloum.
Alors comme ils ne savent pas où je me trouve exactement pour pouvoir m’arrêter après la publication de cette vidéo, je peux déduire en disant que c’est pourquoi ils ont lancé cette fausse alerte pour dire que j’ai été arrêté, une façon d’intimider la population”.
Vous pouvez lire aussi :  Saran Daraba: "je n'ai pas confiance aux hommes de mon pays"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite