Info d'ici et d'ailleurs

Ronaldinho, ancien meilleur joueur du monde, se lance dans la musique

Il a déjà prouvé son talent dans cet autre domaine depuis2015 quand il a sorti son tout premier single intitulé  » Sozinho ».Cinq (5) ans après, le légendaire Ronaldinho revient officiellement dans la musique avec un nouveau clip vidéo et annonce plusieurs collaborations detaille.

« La musique a toujours été présente dans ma vie et je transforme en musique les moments de ma vie quotidienne, a encore avancé le Brésilien de 40 ans. Donc vous pouvez vous attendre à beaucoup de partenariats, en plus des huit autres chansons que nous allons avoir, je veux que tout le monde s’implique dans le climat du trap. Donc Tropa do Bruxo est un projet de trap entre moi et le Wusta Studio. Je veux donner de la visibilité à de nouveaux artistes et pousser plus loin les artistes qui sont déjà connus dans le milieu. » a expliqué l’ancien attaquant du FC Barcelone.

Incarcéré pendant un mois au Paraguay pour usage de faux passeport en mars 2020, le champion du monde 2002 et Ballon d’Or 2005Ronaldinho a retrouvé le sourire et du temps libre.

Abdoulaye BAH