Riposte le COVID-19: Malick Sankhon met à disposition des nouveaux malades, le nouvel hôpital de la CNSS à Gbessia

Le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale anticipe l’ouverture de son hôpital sis à Gbessia pour la prise en charge des malades du COVID-19.
Malick Sankhon, en compagnie du ministre de la santé et de l’hygiène publique, a effectué ce vendredi 24 Avril, une visite de terrain, pour s’enquérir de l’évolution des travaux de finition dudit centre hospitalier, afin de le rendre opérationnel dans un délai de dix jours.
« Il s’agit de mettre en œuvre une recommandation du président de la République, le Pr Alpha Condé, face à la situation exceptionnelle que notre pays traverse dans le cadre de la lutte contre le Covid 19 », a déclaré le ministre Colonel Remy Lamah, joint par nos confrères de Mosaiqueguinee.com
A rappeler que ce centre hospitalier prendra au moins deux cents lits estime Colonel Lamah. Reste à voir si ce délai de dix jours sera respecté pour le rendre opérationnel.
M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies