Riposte contre le COVID-19: le Sénégal lance sa première commande auprès de Madagascar

Après  avoir  découvert  un remède contre  la pandémie  du COVID-19 Madagascar attire l’attention du président sénégalais Macky Sall. Après un entretien par vidéoconférence avec Andry Rajoelina, il déclare que le Sénégal suit avec intérêt les efforts du Madagascar dans la recherche de solutions.
Le chef d’Etat sénégalais se réjouit et salue les efforts du Madagascar: »l’échange fructueux avec le président Rajoelina sur le partage d’expériences et de bonnes pratiques dans la lutte contre la Covid-19. Les efforts du Madagascar dans la recherche de solutions thérapeutiques que le Sénégal suit avec intérêt. »
« Le Sénégal félicite Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics et lance une première commande » a annoncé le président malgache Andry Rajoelina qui salue la démarche du pays de la Terranga : ‘’ »Vive l’Afrique et vive sa richesse naturelle’’.
M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies