Riposte contre le COVID-19 : la chaîne de solidarité réunit 4 648 190 625 francs guinéens

Après 9 jours de mobilisation et de collecte dans la lutte contre le coronavuris organisé par le groupe d’Hadafo média, Mohamed  Lamine Fabara CONDÉ journaliste à d’Espace fm donne le bilan de la chaîne de solidarité chez  les grandes gueules ce lundi 19 avril 2020.
Dans le but  de contribuer à la lutte contre  la pandémie du COVID-19, le groupe Hadafo a mis en place une structure appelée ( chaîne de la solidarité). Cette chaine  de solidarité a permis d’obtenir une somme estimée à 4 648 190 625 francs guinéens des contribution venant d’ici et d’ailleurs.
Pour Mohamed Lamine Fabara CONDÉ, la mobilisation de cette somme à  commencer par le patron du groupe Hadafo média Lamine Guirassy et ensuite suivi par leurs partenaires (Orange Guinée, MTN). Il estime que dans la même mobilisation plusieurs sociétés privées guinéennes ont mis la main dans les  poches mais tout en demandant que leur argent soit directement destiné à l’ANSS.
Mohamed Lamine Fabara CONDÉ termine par  rappelé que cette chaine de solidarité ne touche pas à sa fin. Pour  lui c’est le bilan d’une épreuve et qu’ils continueront de se battre jusqu’au bout du COVID-19.
M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies