Révélation : Luis Suarez affirme que Neymar veut toujours revenir au Barça !

Parti de la catalogne en été 2017 contre un chèque et un transfère record de 22 millions d’euros, s’il y’a bien une décision que l’international brésilien ‘’Neymar’ regrette d’avoir prise, c’est bien celle-là.

Toutefois, il pourrait encore se consoler en revenant chez les blaugrana. Selon les indiscrétions de son ancien coéquipier ‘Luis Suarez interrogé sur ce sujet :

« Il a vraiment hâte de revenir à Barcelone, il a toujours été désolé pour son départ. Je pense qu’il est normal de continuer à parler de lui et je pense que cela continuera tant que le club cherchera à le faire revenir. Il veut revenir, mais il est focalisé sur la Ligue des Champions et sur le championnat de France avec le PSG. Attendons de voir ce qui se passera à la fin de la saison », a indiqué l’Uruguayen à la radio catalane RAC1.

 

Le cas Neymar n’a pas fini de faire parler en Catalogne.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies