21.9 C
Conakry
mardi, janvier 25, 2022

Retour de Lansana Kouyaté à Conakry : la date enfin fixée

PolitiqueRetour de Lansana Kouyaté à Conakry : la date enfin fixée

Sauf changement de dernière minute, le leader du PEDN sera à Conakry le 11 janvier 2022. L’information a été donnée par le bureau exécutif du parti à travers un communiqué dont le contenu est parvenu à notre rédaction. De l’aéroport international Ahmed Sékou, Lansana Kouyaté se rendra au siège dudit parti où son accueil est prévu.

« Le Bureau Exécutif National porte à la connaissance des Militantes, Militants et Sympathisants du PEDN et de l’ensemble du Peuple de Guinée que SEM Lansana KOUYATE, Président du Parti, regagnera Conakry ce Mardi 11 Janvier 2022 à 14 heures », indique un passage du communiqué.

Un autre passage enchaîne en ces termes : « À cet effet, il invite ses Militantes, Militants et Sympathisants à se retrouver au siège national du Parti, dans la discipline et le respect des mesures sanitaires qui caractérisent le PEDN, pour lui réserver un accueil digne dû à son rang ».

Lansana Kouyaté n’avait pas remis pieds au bercail depuis plusieurs années. Il est ce leader qui passe plus de temps à l’étranger qu’en Guinée. Comme le font déjà ses pairs, il revient pour certainement redynamiser son parti en vue des prochaines batailles électorales dans le pays.

Découvrez nos autres contenus

Découvrez d'autres balises :

Articles les plus populaires