Retour de Cellou Dalein à Conakry : Cadres et militants de l’UFDG ont accueilli leur président !

Comme prévu, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a regagné le sol guinéen ce vendredi 25 septembre. Cellou Dalein Diallo a été accueilli par une immense foule à l’aéroport international de G’Bessia-Conakry

Après une mission à l’étranger, l’ancien chef de file de l’opposition guinéenne marque les esprits à son retour à Conakry. Une fois à l’aéroport de G’Bessia cet après-midi, Cellou Dalein Diallo suscite les cris de cadres et militants de son parti fortement mobilisés pour l’accueillir puis l’accompagner jusqu’à son domicile à Dixinn.

Tout au long de l’itinéraire choisi (Aéroport-Bambéto-Hamadallaye-Dixinn) des militants du navire vert venus de tous les coins de Conakry, Coyah et Dubréka ont envahi les rues.

En ce moment même, le leader de l’UFDG et candidat à la présidentielle du 18 octobre prochain draine cette marré humaine à son domicile.

Nous y reviendrons !

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies