The news is by your side.

Réponse du berger a la bergère :  » tout le monde sait que Bantama Sow n’a pas de niveau  » selon Fodé Oussou Fofana.

PUBLICITÉ

Après cette fracassante sortie médiatique du ministre Sanoussy Banatama Sow, le vice-président de ( L’Union des frorces démocratiques de Guinée) UFDG ne la pas dégusté et se montre de plus en plus colérique envers le patron du ministère des sports. En réponse du lion, Fodé Oussou Fofana assure que seul le locataire du palais Sékhoutoureyah, Alpha Condé peut nommer Bantama a un poste ministériel.

Ronflant toute sa colère contre Bantama Sow, ministre de la culture et du patrimoine historique au siège du parti au pouvoir RPG, le ministre Sow n’a lui aussi pas hésiter de le traité d’un troubadour. Face à cela, la deuxième personnalité de l’UFDG en mission depuis Paris à assuré que Bantama Sow n’a pas le niveau requis pour diriger un ministère.

<< Tout le monde sait que Bantama Sow n’a pas de niveau. Tout ce qu’il sait faire, c’est d’être chauffeur de taxi. Il a tout bâclé dans sa vie, donc je ne vais pas l’en vouloir. Il s’agite aujourd’hui pour rien >>, indique le parlementaire.

<< Aujourd’hui, il me traite de tous les noms d’oiseaux, mais qu’il sache que seul Alpha Condé peut le nommer à la tête d’un ministère. Il n’a aucune formation. C’est un petit drogué qui, une fois qu’il prend un comprimé, vient au siège du RPG Arc-en-ciel pour insulter tout le monde >>, Dr. Fodé Oussou Fofana.

Fodé Oussou comme c’est lui qui est dans le viseur de Bantama Sow, estime que le déplacement du ministre Bantama en Égypte n’avait pas sa raison d’être. << J’étais contre sa présence en Egypte parce qu’il n’avait rien à faire là-bas. Il a heureusement entendu mes conseils en rentrant au pays. Il n’avait pas besoin de prendre sa femme et ses enfants pour aller en Égypte alors qu’il y a des affaires qui l’attendent au niveau de son département. Sa présence n’avait aucun sens là-bas >>, dira cet opposant.

Abd Akila pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite