Réorganisation contre la dictature : Sidya adresse un message à Cellou Dalein 

À l’occasion de l’assemblée générale virtuelle de son parti samedi dernier, le président de l’UFDG a invité l’ensemble des forces vives de la nation à s’unir contre ce qu’il appelle “la dictature » du régime actuel. Invité de l’émission “Mirador » de la radio FIM FM ce lundi 29 mars, le leader de l’UFR redirige Cellou Dalein Diallo au FNDC, front anti-troisième mandat auquel il appartenait.
«Le FNDC était  les forces vives pour faire face à l’autocratie qui était entrain de se mettre en place. Donc je ne sais pas de quel appel il s’agit, nous nous sommes tous retrouvés dans le FNDC dans cet objectif-là», notifie Sidya Touré.
Poursuivant, l’ancien premier fait comprendre au principal opposant d’Alpha Condé qu’«on ne peut pas quitter le FNDC pour revenir le lendemain pour dire qu’il faut se réunir encore. Le FNDC est là.  Je pense que c’est un creuset pour nous tous».
Sur les nouvelles orientations du FNDC, l’ancien haut représentant du chef de l’État assure que «la lutte continue sur des choses qui sont effectives».
Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies