21.9 C
Conakry
mardi, janvier 25, 2022

Rencontre du MATD avec la classe politique : voici l’une des assurances de Mory Condé à ses hôtes

PolitiqueRencontre du MATD avec la classe politique : voici l'une des assurances de Mory Condé à ses hôtes

Le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation s’est entretenu avec la classe politique lundi, 10 janvier 2022. Le tête-à-tête s’est déroulé dans un hôtel de Conakry. Il était question de discuter de plusieurs sujets liés à la transition en cours dans le pays.

C’était une rencontre de taille. La plupart des poids lourds de la classe politique étaient presents. Les échanges ont porté sur la situation qui prévaut dans le pays. Concernant les différents mémorandums remis au président de la transition lors des consultations nationales, le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation a assuré qu’ils ont été pris en compte.

Cette autre rencontre entre Mory Condé et la classe politique s’est tenue dans un contexte où le CNT n’est toujours pas mis en place. La composition de cet organe au rôle très important en cette période de transition, continue à traîner. Chose qui, selon le CNRD, s’explique par le fait que les candidats désirant en être membres soient au delà du nombre requis.

Découvrez nos autres contenus

Découvrez d'autres balises :

Articles les plus populaires