Religion : Alpha Condé souhaite un bon Ramadan aux musulmans de Guinée et fait une demande

La date de ce 13 avril qui indique le début du jeûne du mois saint du Ramadan-2021 a été officialisée en un courrier des autorités religieuses lu à l’antenne de la télévision nationale hier soir. Après cette annonce, le Président de la République s’est adressé aux fidèles musulmans de la Guinée à travers une publication sur ses réseaux sociaux.

Dans ses écrits, Alpha Condé a prié Dieu d’accorder la possibilité à chacun de s’acquitter de son obligation et a profité de l’occasion pour lancer un appel à l’endroit de la population de s’en tenir au respect strict des barrières sanitaires imposées à cause de la propagation du Coronavirus dans le pays.

« Le début du mois Saint et béni du Ramadan m’offre l’occasion de souhaiter à chacune et à chacun la possibilité d’accomplir sereinement ce quatrième pilier de l’Islam.

Qu’Allah, le Tout-Puissant accepte notre jeûne, renforce notre foi et exauce nos prières. J’exhorte tous les fidèles au respect strict des mesures sanitaires actuellement en vigueur », a exhorté le Président de la Guinée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies