La nouvelle est à vos côtés.

REAL MADRID – MERCATO : LE BAYERN TRANCHE POUR JAMES RODRIGUEZ

Alors qu’il arrive en fin de prêt au Bayern Munich, James Rodriguez se dirige inéluctablement vers un retour au Real Madrid. Mais le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge a fait une déclaration fracassante dans ce dossier.

James Rodriguez jouera de nouveau au Bayern Munich la saison prochaine.
Prêté par le Real Madrid au Bayern Munich en juillet 2017, James Rodriguez a réalisé une belle première saison en Bundesliga où il a inscrit 7 buts et livré 11 passes décisives en 25 apparitions. Mais par la suite, les temps sont devenus durs pour le meneur de jeu.

En manque de confiance, le Colombien a perdu sa place d’intouchable sous les ordres de Niko Kovac et pourrait quitter la Bavière. Alors que son prêt expire en juin prochain, l’international colombien intéresserait la Juventus Turin. Le club turinois compte s’appuyer sur les bonnes relations qu’il entretient avec Cristiano Ronaldo pour l’attirer.

Seulement la direction allemande n’a pas l’intention de laisser filer le joueur de 27 ans. Karl-Heinz Rummenigge a clairement laissé entendre que son club compte lever sa clause libératoire estimée à hauteur de 42 M€.

« Je suis toujours fan de James, il a un pied gauche incroyable et c’est une star mondiale pour moi. Nous devons lever l’option avant le 15 juin. Je dois dire que tout le monde ici est content de lui ici et je suis convaincu que James jouera de nouveau au Bayern la saison prochaine », a déclaré le dirigeant allemand dans des propos rapportés par Goal.

Les courtisans sont prévenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies