La nouvelle est à vos côtés.

Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo derrière le retour avorté de Zidane ?

Contacté par Florentino Pérez pour revenir entraîner le Real Madrid en lieu et place de Santiago Solari, Zinédine Zidane aurait pour l’instant refusé.
Zinédine Zidane pourrait-il enfin profiter à plein de son année sabbatique ? Cité à chaque fois qu’une équipe européenne de renom change d’entraîneur, le champion du monde 98 va finir par être vacciné du ballon rond. En attendant, la rumeur qui l’envoie au Real Madrid est coriace. Selon les indiscrétions de la presse espagnole, Florentino Pérez aurait ainsi décroché son téléphone pour joindre son ancien coach afin de le convaincre de revenir à la maison Blanche.

Selon le très sérieux El Pais, Zidane aurait refusé de prendre les commandes du navire blanc en cours de route, en sachant qu’il disposerait d’une offre de la Juventus Turin pour un contrat jusqu’en 2022. S’il serait ravi de retrouver Cristiano Ronaldo dans le Piémont, Zizou serait aussi refroidi par les dirigeants du Real Madrid, à qui il en voudrait encore d’avoir conservé Gareth Bale et rechigné à recruter Eden Hazard, Neymar ou Kylian Mbappé en sachant que le sort de Cristiano Ronaldo était déjà scellé.

Par ailleurs, Zidane n’aurait pas apprécié que son départ soit expliqué par des raisons personnelles et notamment celle que son fils Luca devienne le deuxième portier des Merengue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies