The news is by your side.

Real Madrid : le ton monte encore entre Solari et Isco !

0

Un tweet d’Isco, mécontent de son temps de jeu depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, a valu au joueur une réponse acerbe de son entraîneur.
« Quand tu ne profites pas des mêmes opportunités que tes coéquipiers, les choses changent », avait publié Isco sur Twitter, afin de faire part de son mécontentement vis-à-vis de sa situation actuelle et de son temps de jeu. En conférence de presse, vendredi, Santiago Solari a répondu à la sortie du joueur en laissant entendre qu’il ne se donnait pas à fond à l’entraînement.

« Le footballeur professionnel, son travail est de s’entraîner à 100% pour être au service de l’équipe. Et l’équipe est très bonne», a lancé l’Argentin, qui a appuyé là où ça fait mal puisqu’Isco est montré du doigt pour son dilettantisme. Cette passe d’armes ne peut qu’apporter de l’eau au moulin de ceux qui estiment que le divorce est consommé entre les deux hommes.

Dans l’émission El Chiringuito de Jugones, le journaliste Juanfe Sanz expliquait même, hier, que l’avenir du milieu offensif dépendra de celui de Solari, cet été. « Isco ne veut pas partir du Real Madrid mais la continuité de Solari sera décisive : si Solari reste la saison prochaine, Isco va s’en aller. »

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite