La nouvelle est à vos côtés.

Real Madrid : l’agent de Gareth Bale fixe un prix et un salaire complètement fous pour son poulain !

Les clubs qui voudront récupérer Gareth Bale cet été vont devoir mettre la main à la poche si on se fie à ce qui se dit sur la situation du Gallois en Angleterre.
« Cette génération de supporters du Real Madrid parlera encore des buts de Gareth lors des années à venir. Sincèrement, ils devraient avoir honte d’eux-mêmes. Gareth mérite le plus grand respect. La façon dont les supporters du Real ont traité Gareth n’est rien de moins qu’une honte. Durant ses six années en Espagne, il a tout gagné. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Ces fans devraient lui baiser les pieds. Malgré ce que dit la presse espagnole, il est heureux, il parle espagnol de manière raisonnable et il n’y a aucun problème entre lui et le reste de l’équipe du Real Madrid. Les gens qui écrivent ces choses ne connaissent rien de lui. Il n’y a eu aucune discussion sur un départ de Gareth du Real Madrid. Il n’ira nulle part l’été prochain. Malgré ce qui est dit, il est heureux. Il veut rester au Real et ils (les dirigeants madrilènes) le veulent aussi ».

Dans des propos rapportés par Sky Sports, l’agent de Gareth Bale frappait fort. Des paroles qui sont très mal passées en Espagne. Et pour cause, le Gallois est clairement l’un des joueurs les plus pointés du doigt par le public madrilène et par la presse lorsqu’il s’agit de trouver des responsables de l’échec madrilène cette saison. Il a même perdu sa place de titulaire, et c’est souvent Lucas Vazquez qui est aligné en tant que soutien de Vinicius Junior et de Karim Benzema dans les grosses rencontres.

175 millions d’euros pour Gareth Bale ?
Depuis son arrivée, l’ancien de Tottenham n’a de toutes manières jamais réellement su se mettre le Santiago Bernabéu dans la poche, et tout porte à croire que l’on assiste aux derniers mois de Gareth Bale du côté de la capitale espagnole. Seulement, son prix et son salaire risquent d’être prohibitifs. Ainsi, la presse espagnole, comme AS, rapporte que l’agent du joueur exige un salaire de 19 millions d’euros net par saison pour son poulain ! Un montant colossal qui en ferait clairement un des joueurs les mieux payés de la planète, et qui semble peut-être pas forcément en adéquation avec ce qu’il montre actuellement sur le terrain.

Pire encore, un transfert du joueur pourrait coûter jusqu’à 175 millions d’euros aux clubs intéressés, ce qui ferait du Gallois le troisième joueur le plus cher de l’histoire derrière Neymar et Kylian Mbappé. Autant dire que si le joueur ne revoit pas ses exigences à la baisse et que le Real Madrid ne veut pas se montrer moins gourmand, Gareth Bale risque de rester encore un bon bout de temps du côté de la capitale espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies