La nouvelle est à vos côtés.

Real Madrid : La direction ne veut pas le fils de Zidane comme…. !

0

Depuis l’arrivée de l’international belge ‘’Thibaut Courtois’’, tout a changé au niveau des Goal du Real Madrid. Alors que le départ de Keylor Navas semble acté après sa perte du titre de 1er gardien, le quotidien espagnol ‘’Marca’’  indiquait récemment que le coach français Zinedine Zidane souhaitait faire de son fils ‘’Luca Zidane’’ soit la doublure de Thibaut Courtois pour la saison à venir.

Une décision qui a fait beaucoup de bruit de part et d’autre en Espagne, et certainement pas dans le bon sens, mais aussi avec laquelle les dirigeants ne seraient pas forcément d’accord.

Cependant, la presse espagnole explique qu’en cas de départ de Navas, le club souhaite que ce soit ‘’Andriy Lunin’’ récemment transféré au Real qui occupe le poste de deuxième gardien.

Signé l’été dernier pour un montant environnant les 13 millions d’euros avec les bonus inclut, le portier ukrainien était prêté cette saison à Leganés, où il n’a cependant in n’a joué que        4 matchs. Un retour du gardien serait donc envisageable à la fin de la saison et après l’officialisation du départ de Navas.

Abdoulaye bah
Pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies
hasiltogel.xyz paitogel.xyz
Offre d’emplois : Stagiaire journaliste web/RedacteurCliquez ici