La nouvelle est à vos côtés.

- Publicité -

Real Madrid : Chelsea commence à s’affoler pour Eden Hazard

PUBLICITÉ

Avec le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, les presses européennes s’affolent pour le prochain mercato. Eden Hazard est ciblé comme priorité numéro un et ça commence à faire peur à Chelsea.
Les amoureux de football ont vécu une semaine forte en émotions. En effet, l’Ajax est revenue de nulle part pour sortir le Real Madrid, Manchester United a sorti la même prouesse contre le Paris SG. Cristiano Ronaldo, à lui tout seul, a éliminé l’Atlético Madrid et Zinedine Zidane, parti voici maintenant neuf mois du Real Madrid, y est revenu. Si cette semaine devait porter un nom, elle s’appellerait probablement come-back. Mais le football ne s’arrête pas là.

PUBLICITÉ

En effet, maintenant que le champion du Monde 1998 est revenu sur le banc des Merengues, qui n’ont plus rien à jouer jusqu’à la fin de saison si ce n’est une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, on évoque déjà un mercato estival qui s’annonce fort et puissant. Ainsi, tout le monde pense que la Casa Blanca va se tourner vers des joueurs qui sont des stars et donc aux deux Parisiens : Neymar le Brésilien, et Kylian Mbappé le champion du Monde.

- Publicité -

- Publicité -

« Nous craignons qu’il parte »
Si le PSG ne se fait pas vraiment d’inquiétudes, on ne sait pas de quoi va être capable Zidane. Paul Pogba est aussi cité par la presse anglaise comme une piste possible, mais c’est le joueur de Chelsea, Eden Hazard, qui semble favori pour rejoindre le club de la capitale espagnole cet été. L’histoire entre le club espagnol et la star belge ne date pas d’hier et cette fois cela pourrait être la bonne pour un transfert de Chelsea au Real Madrid.

« Il montre chaque jour à quel point il est important. Bien sûr, nous avons beaucoup de joueurs de qualité dans notre équipe, mais il est à un autre niveau et il est l’un des meilleurs au monde. Personnellement, je ne peux pas le voir partir, mais on ne sait jamais dans le football. Comme les supporters de Chelsea, nous craignons qu’il parte, je crois toujours qu’il va rester et nous voulons vraiment qu’il reste », a déclaré Emerson Palmieri au micro de Skysports. Tout Chelsea semble donc suspendu à la décision d’Eden Hazard. D’autant que le club londonien est sous le coup d’une suspension concernant les arrivées aux prochains mercatos…

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies