Réaction de Macka Baldé Vice-président des NFD suite au décès du ministre Sékou Kourouma « C’est une journée de tristesse pour moi et pour le peuple de Guinée »

Le ministre secrétaire général du gouvernement, Mr Sékou Kourouma était une bonne personne, humble, toujours prête à servir son prochain. Je l’ai connus et pratiqué.


Il était toujours au service des autres. Au nom du parti NFD, nouvelles forces démocratiques et en mon non personnel, je présente mes sincères condoléances à sa famille biologique à son Excellence monsieur le président de la République, Pr Alpha Condé, au Premier ministre chef du gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana, au parti le RPG-ARC-EN-CIEL, et à tout le peuple de Guinée.

Que le tout-puissant Allah l’accueille dans son paradis éternel Amine !

La mort! oui la mort, personne ne sera épargné, je prie le bon Dieu de nous pardonner nos péchés avant de nous reprendre et qu’il nous guide vers le droit chemin.

Paix à l’âme du ministre Sékou Kourouma. Que le paradis soit sa dernière demeure. Amine !

Macka Balde, vice-président des nouvelles forces démocratiques et DGA de l’agence nationale de volontariat jeunesse (ANVJ)

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies