The news is by your side.

Réaction de Cellou Dalein : « Ma pauvre belle mère dont la maison a été détruite à kindia est tombée en syncope sous l’effet du gaz »

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Cellou Dalein Diallo : « Les policiers ont jeté à l’intérieur  de ma maison plusieurs bombes lacrymogènes au point que nous sommes tous, membres de la famille et leaders politiques asphyxiés. Ma pauvre belle mère dont la maison a été détruite à kindia est tombée en syncope sous l’effet du gaz.Nous sommes sortis de chez moi pour aller au point de départ de la manif. On a été bloqué et gazé. On a replié et nous avons été poursuivis par les policiers jusqu’à la maison. Ils n’ont pas franchi le portail mais ils ont de l’extérieur lancé plusieurs bombes lacrymogènes à l’intérieur de la concession ».

Manifestation de l’opposition : voici Le cortège de Dalein

Posted by Libreopinionguinee.com on Thursday, December 13, 2018

libreopinionguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite