Info d'ici et d'ailleurs

RC.LENS: Situation de Jules Keïta, son coach s’exprime

Arrivée  de Dijon ligue 1 cette saison, l’international espoir Guinéen  Jules Keita n’est pas gâté par le temps de jeu du côté de Lens .Très  peu utilisé l’international  guinéen a fait une entrée remarquée face à Châteauroux ce lundi (3-2, 25e journée de Ligue 2). Entré à la 74’, le Guinéen a provoqué un penalty et délivré une passe décisive.
Le fils de l’ancienne gloire du football guineen Jules keita n’a disputé que 2 rencontres de championnat pour un faible  temps de jeu de 41 minutes, son entraîneur Philippe Montanier dans un article  de nos confrères de lensois.com en explique les raisons et souligne l’excellente mentalité de son joueur :
« Jules a eu du mal à s’adapter. Il y a eu quelques blessures. Il est victime de la concurrence importante en attaque. Pour l’instant, nous n’avons pas de blessés. A chaque fois, il montre un excellent état d’esprit dans le travail. Il a joué avec la réserve, il fut bon. Cela nous fait une arme de plus dans l’effectif. » a expliqué le technicien français