RB Leipzig: Naby Keïta de retour, deux ans après son départ

Selon le journal Allemand Sport Bild, Naby Keita serai dans le viseur du club Allemand de RB Leipzig, qui songe rapatrié son ancien meneur de jeux.

Suite à ses blessures en répétition, Liverpool aurais mis le nom du milieu de terrain international guinéen sur une liste de transfert, bien qu’étant liée au club de la Mersey jusqu’en juin 2023.

Auteur de 25 matches en Premier League la saison dernière, il n’en a disputé que neuf cette saison, dont quatre en tant que titulaire. Un temps de jeu très insuffisant et qui pourrait le pousser à rejoindre son ancienne équipe.

Pour Naby Keïta est toujours très apprécié à Leipzig et avait impressionné dans l’entrejeu de la formation allemande. Cependant, le club présidé par Oliver Mintzlaff ne pourra assumer le salaire de 12 M€/année qu’il perçoit actuellement à Liverpool.

Naby Keïta devra donc faire des efforts sur le plan financier. Selon le média allemand, il faudra débourser 50 M€ pour faire revenir le milieu de terrain dans la Saxe.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies