Ramadan: Face à la fermeture des mosquées, le gouvernement guinéen annonce des sermons à la télévision

Pour trouver une alternative à la fermeture des mosquées en ce mois de ramadan, le gouvernement guinéen compte user des bienfaits de la télévision pour soulager les fidèles musulmans qui ont entamé ce vendredi 24 avril, 30 jours de jeûne.
Dans une déclaration lue à la télévision nationale, le secrétaire général des affaires religieuses, Aly Jamal Bangoura, assure prendre « toutes les dispositions pour animer le mois et assurer la diffusion des sermons et prêches via les médias publics et privés ainsi que les réseaux sociaux ».
La Guinée comme la plupart des pays du monde fait face à une crise sanitaire sans précédent. Le nouveau coronavirus qui a été découvert en décembre 2019 en Chine fait des ravages par tout dans le monde. En Guinée, cette pandémie a déjà infecté plus de 800 personnes et fait six victimes.
Alpha Oumar Bah pour Flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies