Ramadan-2021 : Le FC Barcelone fait un geste pour ses joueurs musulmans

Le jeûne pour le mois de Ramadan a débuté depuis le 13 avril, et au FC Barcelone, y’a des joueurs qui vont s’acquittront de leurs obligations religieuses notamment de s’abstenir de manger et de boire pendant une longue période ce qui s’ennonce très difficile pour eux de concilier les efforts physiques et alimentation réduite.

C’est pourquoi, le club catalan a a décidé de prendre les choses en main et a mis en place un régime alimentaire spécialisé pour les trois joueurs musulmans de l’équipe.

Selon les informations d’AS, avec cette nouvelle formule, les joueurs concernés qui sont Miralem Pjanić, Ousmane Dembélé et Ilaix Moriba pourront évoluer de manière équilibrée durant cette période notamment avec de la viande « halal » qui leur sera proposée ainsi que d’autres aliments nécessaires à la pratique de leur religion.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies