La nouvelle est à vos côtés.

Quand Alex Iwobi se pince le nez devant Hamari Traoré

Le geste déplacé du Nigérian a beaucoup agacé sur les réseaux sociaux.


En ballotage défavorable au coup d’envoi, Arsenal a renversé la situation jeudi soir en s’imposant largement face à Rennes (3-0). Une bonne soirée pour les hommes d’Unai Emery, qui se qualifient pour les quarts de finale d’Europa League, mais un mauvais geste est resté en travers de la gorge de nombreux observateurs.

Après une explication houleuse entre Alex Iwobi et son adversaire malien Hamari Traoré en toute fin de match, le joueur d’Arsenal s’est pincé le nez devant l’ancien joueur de Lierse tout en reculant. Si on ne connaît pas les raisons qui ont poussé l’attaquant à réaliser ce geste, les réseaux sociaux n’ont pas vraiment apprécié, et même les fans londoniens ont critiqué leur joueur.

Source : 7sur7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies