La nouvelle est à vos côtés.

PSG – MERCATO : ADRIEN RABIOT VERS MANCHESTER UNITED ?

Désormais snobé par le Barça, Adrien Rabiot est régulièrement annoncé dans le viseur d’autres clubs européens. Après Totteham, Chelsea et la Juventus Turin, c’est Manchester United qui voudrait à présent récupérer le milieu de terrain, dont le contrat au PSG expire le 30 juin prochain.

Adrien Rabiot en Premier League la saison prochaine ?
« Rabiot est un joueur actuellement libre, n’importe quelle équipe peut le recruter. Le Barça a déjà publié un communiqué pour dire qu’il n’avait pas signé. Il n’y a aucun accord pour lui », a récemment confié Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, sur les ondes de la Cadena COPE.

D’après la presse espagnole, excédé par le comportement du clan Adrien Rabiot lors des négociations, le club catalan aurait décidé d’abandonner cette piste. Avec la signature déjà actée de Frenkie De Jong, le Titi parisien ne serait donc plus une priorité pour les Blaugranas.

Ce mardi, le journal AS révèle que Manchester United figurerait désormais sur la liste des clubs qui discutent avec les représentants du joueur de 23 ans. D’après les renseignements recueillis par le quotidien madrilène, les Red Devils, qui affrontent le PSG en huitième de finale aller de Ligue des Champions ce soir à Old Trafford, serait très intéressé par le profil de Rabiot.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies