PSG : David Beckham rend un vibrant hommage à Kylian Mbappé !

Alors qu’il a passé la matinée de vendredi avec Kylian Mbappé, David Beckham a confié tout le bien qu’il pensait du jeune attaquant du PSG sur les réseaux sociaux.

Passé par le PSG entre janvier et juin 2013, David Beckham a d’ailleurs pris sa retraite de joueur au sein du club de la capitale. Un passage que l’ancienne star anglaise semble avoir grandement apprécié comme en témoigne ce moment passé avec le jeune phénomène Kylian Mbappé vendredi matin. Sur son compte Instagram, Beckham a rendu un bel hommage à l’attaquant du PSG.

« Un grand joueur »
« Quel plaisir de rencontrer un vainqueur de la Coupe du monde, un grand joueur, mais surtout une personne formidable. J’aime à chaque fois revenir à Paris, l’un de mes endroits préférés dans le monde, et cela s’est encore vérifié ce matin … et le fait de tenir la médaille de la Coupe du monde de Kylian, mes enfants pourraient être légèrement jaloux !! Désolé les garçons », a lâché David Beckham.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

66 Partages
Partagez66
Tweetez
+1