The news is by your side.

Prolongation de contrat : Liverpool travaillerait à éloigner Sadio Mané de Zidane

PUBLICITÉ

Annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, Sadio Mané pourrait finalement rester plus longtemps que prévu à Liverpool. Selon Soccer Link, les Reds travailleraient à prolonger l’attaquant sénégalais.
Arrivé en 2016 à Liverpool, Sadio Mané est devenu au fil des ans une figure incontournable des Reds. Placé sur le front de l‘attaque au côté de Roberto Firmino et Mohamed Salah, le Sénégalais a enchaîné les bonnes performances, jusqu’à susciter l’intérêt du Real Madrid. L’attaquant a de nouveau brillé ce samedi, puisqu’il a inscrit un doublé face à Newcastle, ce qui a permis à Liverpool de remporter un cinquième succès de rang en championnat.

PUBLICITÉ

Liverpool voudrait prolonger le contrat de Mané

Selon les informations de Soccer Link, les Reds auraient entamé des discussions avec le Sénégalais de 27 ans pour une prolongation de contrat, assortie d’une revalorisation salariale. L’actuel contrat de Sadio Mané court jusqu’en 2023, mais Liverpool souhaiterait donc lui en proposer un nouveau. Un accord s’il est trouvé, enterrerait les derniers espoirs du Real Madrid.

La bonne nouvelle pour Sadio Mané est que son salaire va subir une hausse peut-être plus à la hauteur de son talent et de ses performances. Mais entre-temps, on se demande si la petite colère du Sénégalais vis-à-vis son coéquipier égyptien n’aurait pas fait trembler les dirigeants Reds, au point de vouloir sécuriser leur meilleure recrue depuis 5 ans selon beaucoup d’avis.

10 Sport

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite